FAQ

FAQ

Pour que votre bonne nouvelle soit la plus spontanée possible, nous préparons et expédions votre commande dans les 48 heures suivant la commande.

Les délais de livraison sont de 48h ouvrables en France Métropolitaine avec Colissimo et de 72h ouvrables avec Mondial Relay depuis nos locaux en Seine et Marne. Pour l’Europe cela varie entre 3 jours à une semaine.

Nous proposons une expédition de votre box ou carte à gratter dans toute l’Europe et à l’international.

Afin que votre bonne nouvelle prenne tout son sens auprès de votre proche, nous vous permettons d’intégrer votre/vos prénom(s) ou surnom(s) sur la carte à gratter. Pour ce faire, indiquez tout simplement cette donnée au moment de l’action “ajouter au panier” présente dans chacun de nos produits. 

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail via hello@happilybox.fr avec vos idées et inspirations, pour une commande 100% sur-mesure. Nos équipes vous recontacterons dans les meilleurs délais pour étudier et mettre en place ensemble votre projet. 

Pour régler votre commande, notre plateforme sécurisée vous permet de régler par carte bancaire et par Paypal.

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons une livraison au domicile de votre destinataire grâce à Colissimo. Cependant une solution plus économique est proposée avec Mondial Relay.

Si vous optez pour l’option Mondial Relay, un email sera envoyé à votre destinataire mais il est préférable de l’informer de votre côté qu’une surprise l’attend afin d’éviter qu’il ne prenne ce message pour une erreur. 

Aucun article dans le panier.
0